Partenaires

Entre 2017 et 2020, le Poisson sans Bicyclette était hébergé au sein de la Maison des Femmes de Schaerbeek, avec qui nous avons collaboré pour de nombreux projets.
Nous sommes toujours ouvert.e.s aux partenariats et collaborations en accord avec nos valeurs. Un des objectifs du Poisson sans bicyclette est d’être un lieu de synergie des énergies féministes bruxelloises et belges. N’hésitez pas à nous contacter pour toute proposition!

Soutiens

Le Poisson sans bicyclette est reconnu et soutenu financièrement en tant qu’association d’Éducation Permanente par la Fédération Wallonie-Bruxelles depuis 2021 (reconnaissance transitoire jusqu’en 2025).

En 2021, nous bénéficions également d’un subside d’Equal Brussels dans le cadre de l’appel à projets « Folies Furieuses – Psychophobie et Oppressions Systémiques »


Nous avons également reçu un accompagnement de Village Partenaire pour l’élaboration de notre projet de café féministe. Village Partenaire est un centre d’entreprise qui propose entre autres un service de coaching gratuit en création d’entreprise.

Si vous souhaitez faire un don à l’ASBL, vous trouverez plus d’infos ici.